Lincoln Navigator 2023

Lincoln Navigator : Le summum du luxe

Le plus grand VUS de Lincoln revient en 2023 avec un design raffiné et le summum de la puissance. Le Navigator, qui peut accueillir huit passagers, innove avec une fusion de design classique et moderne. Vous serez charmés par les touches de bois, le cuir et les technologies dernier cri, sans oublier les lumières LED Signature. Le Navigator s'est vu décerné une des notes les plus élevées lorsque comparé à des VUS comme la Mercedes-Benz Classe GLS, la Cadillac Escalade et la BMW X7.

Toujours plus d'espace

Le modèle Navigator et Navigator L sont disponibles en 2 longueurs d'empattement avec un espace pour passagers de trois rangées de sièges. Le premier offre 592 litres d'espace de chargement, ce qui donne 103,3 pieds cubes avec tous les sièges rabattus ou 20,9 pieds cubes dans la soute avec une capacité de remorquage de 8300 lb. La version L offre jusqu'à 1019 litres d'espace de chargement avec 8100 lb de capacité de remorquage.

La puissance à son maximum

Chaque Navigator est propulsé par un moteur V6 de 3,5 litres à double turbocompresseur d'une puissance de 440 chevaux et d'un couple de 510 lb-pi. Il est jumelé à une boîte automatique 10 vitesses à quatre roues motrices comme équipement standard. La transmission intégrale est également disponible. Le système de suspension s'adapte à toutes les conditions routières grâce à un réseau de capteurs. Le conducteur bénéficie aussi de technologies de sécurité de pointe telles que le freinage d'urgence automatique, la détection des piétons, les moniteurs d'angles morts, le régulateur de vitesse adaptatif et l'aide au stationnement.

Des fonctionnalités de luxe

Ce sont les détails qui font la différence : un écran central de 13,2 pouces, un module numérique de 5,8 pouces Amazon Fire TV pour les passagers de la deuxième rangée, des marchepieds électriques, un toit panoramique et un système de divertissement pour les sièges arrière. En option, sont offerts une chaîne stéréo à 20 haut-parleurs et des sièges massants 30 directions qui sont déjà chauffants et refroidissants de série. Il faut mentionner les mises à jour logicielles en direct et l'application d'aide à la conduite mains libres ActiveGlide de série.

Design moderne et sécuritaire

Avec son poids de trois tonnes et des pneus de 22 pouces, la conduite du Lincoln Navigator est plus agréable et polyvalente. Les grands porte-à-faux avant et arrière font de ce VUS la meilleure voiture pour s'attaquer à toutes les routes. Il peut passer de 0 à 100 km/h en 5,3 secondes. Le concessionnaire mise sur des matériaux intérieurs haut de gamme avec la garniture Black Lebel qui offre quatre thèmes de rembourrage pour ajouter du confort. L'habitacle est très spacieux et il existe d'innombrables options de personnalisation à bord.

Lincoln Navigator 2023

À retenir :

  • Moteur V6 de 3,5 litres
  • Double turbocompresseur
  • Rouage intégral de série
  • Puissance de 440 chevaux
  • Capacité 8 passagers
  • Fonction de massage disponible
  • Capacité de remorquage de 8100 livres
  • Grand écran tactile
  • Suspension adaptative de série
  • Android Auto, Apple CarPlay
  • Amazon Fire TV
  • Pneus de 22 pouces

Galerie photo

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non