Lincoln Aviator 2023

L'élégance à l'américaine du Lincoln Aviator 2023

De sa calandre massive à ses phares agressifs, le design de l'Aviator 2023 est sans nul doute celui d'un Lincoln classique, mais ses courbes n'ont rien du siècle dernier. En effet, même s'il rappelle les modèles qui ont rendu célèbre le savoir-faire américain, sa technologie et sa silhouette sont décidément modernes. Offrant de nombreuses options de personnalisation à travers toute la gamme, il existe pratiquement autant d'expériences Aviator que de pilotes. Racé de pare-chocs à pare-chocs, il saura rapidement devenir votre sanctuaire au quotidien et votre partenaire de tous les jours.

Conçu pour le confort

Ce qui rend le Lincoln Aviator 2023 si facile à adopter, c'est probablement son habitacle versatile, mais aussi extrêmement agréable. Il est vrai qu'à l'intérieur, jusqu'à sept passagers peuvent prendre place avec aise dans de diverses configurations de sièges. D'ailleurs, lorsque la dernière rangée n'est pas utilisée, le système PowerFold permet de rapidement les replier pour récupérer tout cet espace. Or, le vrai secret de son confort, c'est certainement le silence apporté par la technologie de contrôle actif du bruit, de son pare-brise en laminé acoustique et de ses déflecteurs extensibles. Un soin particulier a même été apporté au compartiment moteur, scellé avec une paroi double pour isoler la cabine.

Technologies variées

Lincoln a su rendre l'Aviator 2023 l'un des modèles les plus avancés de sa catégorie sur le plan de la technologie. Grâce à un système de détection d'approche, votre Lincoln s'éclaire dès votre arrivée avec la clé en poche et, s'il possède la suspension pneumatique, s'abaisse même pour vous permettre d'entrer plus facilement. Pendant la conduite, toute l'expérience est rehaussée par un ensemble complet de technologies de sécurité et d'infodivertissement. Disponible en option, le système Lincoln CoPilot 360 1.5 offre une gamme de fonctionnalités d'aide à la conduite qui vous laissent prendre la route sans vous prendre la tête. Pour encore plus de relaxation, ajoutez-y votre musique préférée sur le système audio Revel Ultima 3D en option et profitez de ses 28 haut-parleurs disposés à travers l'habitacle.

Motorisations puissantes

Peu importe le mode de conduite que vous avez décidé d'engager, que vous ayez choisi Glissant pour les conditions hivernales ou Excitant pour un peu de piquant, le bloc-moteur de l'Aviator 2023 ne déçoit jamais. L'Aviator Ultra de série est équipé d'un puissant V6 de 3,0L à double turbocompresseur qui peut développer un décoiffant 400 chevaux et 415 livres-pied de couple. De plus, grâce à sa traction intégrale et à sa suspension pneumatique intelligente disponible en option, sa conduite se révèle particulièrement douce tout en gardant son dynamisme. Vous préférez rouler en mode hybride? Sachez qu'il existe également la version Grand Touring, légèrement plus puissante et hybride rechargeable.

2023 Lincoln Aviator

À retenir

  • V6 de 3,0L, double turbocompresseur de série, 400 chevaux et 415 lb-pi de couple
  • Modes de conduite variés
  • Lincoln CoPilot 360 1.5 en option
  • Application Lincoln Way en option
  • Système audio Revel Ultima 3D en option
  • Ensemble décor Jet disponible
  • Sync 3 AppLink
  • Intérieur ultra silencieux
  • Sièges PowerFold
  • Traction intégrale efficace
  • Affichage tête haute en option
  • Caméra à 360 degrés

Galerie photo

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non