Lincoln Navigator 2022

Lincoln Navigator 2022, le grand luxe

Le grand Lincoln Navigator a de quoi plaire aux plus exigeants. Ce qui est encore plus vrai en 2022, alors que le VUS de luxe reçoit quelques rafraichissements qui le rendent encore plus attirant et polyvalent.

Les améliorations sont multiples. Le Lincoln Navigator 2022 s'offre une petite mise à jour esthétique, mais ajoute surtout de nombreuses caractéristiques, notamment une aide à la conduite plus avancée que jamais, et un intérieur encore plus raffiné.

Une allure grand style

Quand on pense au Lincoln Navigator, on pense bien sûr à ses dimensions imposantes. Mais l'image que l'on retient c'est celle d'une silhouette moderne et d'une impressionnante calandre qui vient confirmer la personnalité spectaculaire du véhicule. Pour 2022, cette calandre se modifie légèrement pour adopter une nouvelle forme. De nouveaux phares à projecteur de pixels viennent l'encadrer, alors que de nouvelles textures composent la grille. Les feux arrière à DEL comportent désormais une séquence d'animation qui s'estompe à partir du centre lorsque vous vous approchez de la voiture et dans la direction opposée lorsque vous en sortez.

L'habitacle, un nouveau sanctuaire

Déjà reconnu comme l'un des plus somptueux habitacles de l'industrie, le nouvel intérieur du Lincoln Navigator 2022 place la barre encore plus haute. On a amélioré le système d'info divertissement en lui greffant un écran de 13,2 pouces à commande tactile. Il reçoit aussi la dernière mouture du logiciel Sync4 qui le rend plus facile, et plus convivial que jamais. Tout le véhicule est désormais connecté, et pourra recevoir des mises à jour par la voie des airs. Il sera donc possible de doter votre Lincoln Navigator de nouvelles fonctions, sans que nous n'ayez besoin de vous déplacer. Les matériaux, le design et même les fonctions de confort ont été améliorés, ajoutant notamment chauffage, ventilation et massage aux sièges de deuxième rangée.

Une nouvelle aide à conduite

Le Lincoln Navigator fait aussi un pas de plus vers une conduite plus sécuritaire en incluant le système ActiveGlide. Cette technologie de haut niveau permet au conducteur de retirer ses mains du volant dans certaines circonstances, sur un réseau de routes cartographiées à la grandeur de l'Amérique du Nord. Plus de 300 000 kilomètres de route ont ainsi été enregistrées dans le véhicule. Une caméra est montée dans le groupe de jauges pour vérifier que le conducteur est attentif à la route.

Motorisation raffinée

Le design et le confort vont de soi dans un Lincoln Navigator, tout comme une motorisation efficace. Pour 2022, le nouveau grand VUS de luxe met à jour son moteur V6 biturbo de 3,5 litres qui sera plus efficace, mais toujours puissant avec ses 440 chevaux et son couple de 510 livres-pied. Une boite automatique 10 vitesses transmettra cette puissance au rouage intégral offert.

En résumé

  • Moteur V6 3,5 litres biturbo
  • Puissance de 440 chevaux
  • Couple de 510 livres-pied
  • Boite de vitesse automatique 10 rapports
  • Écran multimédia 13,2 pouces
  • Système multifonction Sync4
  • Mises à jour par voie des airs
  • Système ActiveGlide optionnel
  • Sièges massants et refroidissants en 2e rangée
  • Recharge sans fil pour téléphone
  • Sonorités symphoniques pour alertes de sécurité
  • Guide de remorquage en marche arrière

Des questions? Contactez-nous













Découvrez le service de collecte et livraison Lincoln
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×