2021 Lincoln Nautilus

2021 Lincoln Nautilus: Comfort First

The Lincoln Nautilus has charm, style and driving dynamics we love. For 2021, it exceeds expectations with an updated interior that combines technology with the comfort and refinement that give Lincoln its true personality.

Minor tweaks

The Lincoln Nautilus has an exceptional silhouette that doesn't change much. It will take the discerning eye to recognize the aesthetic changes made to the overall package.

The most important change is the refinement of the vehicle's fascia. A new chrome accent has been added and the fog lights have been moved slightly. The unchanged Lincoln signature grille, however, has a slightly different and nuanced texture.

The Lincoln Nautilus has been known for its smooth and efficient ride since its introduction. That's why Lincoln has preserved the entire powertrain and suspension, ensuring that the ride remains exceptional.

Under the hood, there's still a choice of a base 2.0-liter turbocharged four-cylinder engine that produces 250 horsepower and 280 pound-feet of torque, and an optional 2.7-litre twin-turbo V6 that produces 335 horsepower and 380 pound-feet. 8-speed automatic transmission is standard.

A new luxury

Lincoln wanted to create an even more exceptional atmosphere in the cabin than in the past. The cockpit components have been redesigned to create a cabin worthy of the most exceptional vehicles.

The redesigned dashboard of the 2021 Lincoln Nautilus has a more horizontal look, reminiscent of the great Aviator and Navigator. It also features the shift buttons that are now part of the Lincoln heritage.

In addition to the styling, the materials have also been updated. The Nautilus interior features real wood trim and chrome accents, as well as new colours.

In addition to the upgraded interior, there's also an abundance of new technology. A generous 13.2-inch touchscreen emerges from the dash, the largest screen of any current Lincoln. This screen houses the Sync 4 infotainment system, offering unparalleled performance in ergonomics and responsiveness.

The modernization of the Lincoln Nautilus also includes new features designed to enhance the driver's life. One of these is Lincoln's clever Phone As A Key feature, which is new to Nautilus. It allows drivers to access their vehicles using a mobile device instead of the traditional remote control.

Several other features, including lock/unlock or remote start, are also part of the system's capabilities. A vehicle tracking system is also a basic feature. No more searching for your car in a large parking lot.

The 2021 Nautilus comes standard with many advanced driving aids, although items such as a 360-degree camera, adaptive cruise control with stop-and-go, front detection and lane centering are available as options within the Co-Pilot 360 Plus system.

The 2021 Lincoln Nautilus offers even more luxury and quiet. But it continues to impress with its performance.

To Remember

  • Lincoln Signature Grille
  • Standard SYNC4
  • 2.0 Liters 4 Cylinder Turbo Engine
  • Biturbo V6 Optional Engine
  • Standard AWD
  • Standard 8-Speed Transmission
  • Optional 360-Degree Camera
  • Lincoln Way Compatible
  • Apple CarPlay & Android Auto Compatible
  • Waze Integration
  • Modular Ambient Lighting
  • Optional Panoramic Sunroof
  • Electric Tailgate with Motion Detection

Got questions? Contact us













Discover Lincoln Pickup and Delivery Service
Please confirm
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law, we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
Yes
No

It looks like you are using a deprecated browser, which might encounter problems properly displaying this site. For the best browsing experience, we recommend switching to Google Chrome.

×

Lincoln Nautilus 2021

Lincoln Nautilus 2021 : d’abord le confort

Le Lincoln Nautilus a du charme, du style et propose un dynamisme de conduite que l’on adore. Pour 2021, il surpasse encore les attentes en proposant un habitacle renouvelé, mariant technologie au confort et au raffinement qui donnent à Lincoln sa véritable personnalité.

Des retouches mineures

La silhouette du Lincoln Nautilus est exceptionnelle, et ne change pas beaucoup. Il faudra l’œil avisé du connaisseur pour reconnaitre les modifications esthétiques apportées à l’ensemble.

La plus importante modification est la touche de raffinement apportée au fascia du véhicule. On y ajoute un nouvel accent chromé, et les phares antibrouillards sont légèrement déplacés. La calandre, aux dimensions qui ne changent pas et qui constitue la signature Lincoln, affiche toutefois une texture un peu différente et nuancée.

L’efficacité et la douceur du roulement du Lincoln Nautilus sont reconnues depuis son lancement. C’est pourquoi Lincoln a préservé la totalité du groupe motopropulseur et des suspensions du véhicule, assurant ainsi une randonnée toujours aussi exceptionnelle.

Sous le capot, on propose donc toujours, au choix, un moteur de base à quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui développe 250 chevaux et 280 livres-pieds de couple, et d'un V6 biturbo de 2,7 litres en option qui développe 335 chevaux et 380 livres-pieds. La boite automatique 8 rapports est offerte de série.

Un nouveau luxe

C’est dans l’habitacle que Lincoln a voulu créer une atmosphère encore plus exceptionnelle que par le passé. On a donc repensé les composantes du cockpit, pour offrir une cabine digne des plus exceptionnels véhicules.

Le tableau de bord remanié du Lincoln Nautilus 2021 affiche une allure plus horizontale, rappelant le look des grands Aviator et Navigator. On y retrouve aussi les boutons de changement de vitesse qui font désormais partie de l’héritage Lincoln.

Outre le style, les matériaux ont aussi été modernisés. On retrouve, dans l’habitacle du Nautilus des garnitures en bois véritable et des accents chromés, ainsi que de nouvelles couleurs.

En plus de cet habitacle amélioré, on a aussi mis en plus une abondance de nouvelles technologies. Un généreux écran tactile de 13,2 pouces émerge du tableau de bord, le plus grand écran de toutes les Lincoln actuelles. Cet écran abrite le système d'infodivertissement Sync 4, offrant une performance inégalée en matière d’ergonomie et de réactivité.

La modernisation du Lincoln Nautilus passe aussi par la présence de nouvelles fonctions, destinées à améliorer la vie du conducteur. Du nombre, l’astucieuse fonction Phone As A Key de Lincoln, une nouveauté pour le Nautilus. Elle permet aux conducteurs d'accéder à leur véhicule à l'aide d'un appareil mobile au lieu de la traditionnelle télécommande.

Plusieurs autres fonctions, notamment le verrouillage et le déverrouillage ou le démarrage à distance, font aussi partie des capacités de ce système. Un système de repérage du véhicule fait aussi partie des fonctions de base. Fini de chercher sa voiture dans un stationnement trop vaste.

La Nautilus 2021 est équipée de série de nombreuses aides à la conduite avancées, bien que des éléments tels qu'une caméra à 360 degrés, un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop-and-go, un système de détection frontale et le centrage sur la voie soient disponibles en option à l’intérieur du système Co-Pilot 360 Plus.

Le Lincoln Nautilus 2021 offre encore plus de luxe et de calme. Mais il continue d’impressionner par ses performances.

En résumé

  • Grille signature Lincoln
  • SYNC4 de série
  • Moteur 4 cylindres 2,0 litres turbo
  • Moteur optionnel V6 biturbo
  • Rouage integral de série
  • Boite automatique 8 vitesses de série
  • Caméra 360 degrés en option
  • Comptabilité Lincoln Way
  • Compatibilité Apple Car Play, Android Auto et intégration Waze
  • Éclairage ambiant modulable
  • Toit ouvrant panoramique offert
  • Hayon électrique avec détection de mouvement

Des questions? Contactez-nous













Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
Découvrez le service de collecte et livraison Lincoln
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×